Conditions d'utilisation

Nous n'assurons aucunes garanties concernant les fichiers que vous téléchargez. Nous vous conseillons d'installer et d'utiliser un antivirus sur votre ordinateur et de tester systématiquement chaque fichier que vous allez télécharger. Pour plus de renseignements, consultez la FAQ.

Nous vous conseillons aussi d'utiliser régulièrement un système de sauvegarde, afin de vous prévenir de toute dégradation logique ou physique des données de votre ordinateur.

Logitheque est un annuaire qui référence les logiciels à la demande des éditeurs/auteurs sans appliquer de critères de qualité quant à leur sélection. Vous y trouverez donc des productions de très bonne qualité comme de moins bonnes.

Les desciptifs des logiciels (textes, informations système, prix, numéros de versions et autre éléments...) nous sont donnés par les éditeurs eux même ou par nos partenaires. Ces informations sont présentées sous leur responsabilité. Lorsque vous visitez un site référencé par Logitheque.com, sachez que vous quittez Logitheque.com. Nous ne sommes donc pas responsable de son contenu.

Les logiciels présentés dans notre catalogue sont la propriété respective de leurs auteurs. Logitheque ne pourrait être tenu responsable de leur utilisation, de leur installation, et des dommages directs ou indirects qui pourraient en découler.

D'une façon générale, nous ne répondons pas aux questions concernant les logiciels que les éditeurs présentent dans notre catalogue. En cas de bug, de problème d'installation, de problème de licence, de problème de paiement, etc. merci de vous adresser directement à l'éditeur.

Certain logiciels sont livrés en version Bêta. Sachez que ce sont des programmes dont la conception n'est pas terminée et qui sont susceptibles de créer des disfonctionnements.

Certains logiciels nécessitent des configurations logiciels et matériels particulières, il se peux qu'ils ne fonctionnent pas sur votre ordinateur. Merci de contacter directement l'auteur - éditeur - pour toutes questions ou problèmes. Certains logiciels sont volontairement limités - ou - et - bridés par les éditeurs - auteurs, car présentés à titre d'essai au public.

Certains logiciels (et documentations) n'ont pas été traduits en français, ils sont présentés à titre d'essai pour un public anglophone.

Avant d'installer un logiciel, lisez les informations concernant le contrat de licence de façon à prendre connaissance des conditions de son utilisation. Si vous n'êtes pas d'accord ou si vous n'êtes pas en conformité avec les termes du contrat, n'installez pas et n'utilisez pas le logiciel. Si vous avez un doute, prenez contact avec l'éditeur du logiciel.